Psychologue et psychothérapeute
depuis plus de 35 ans

Psychologue et psychothérapeute depuis plus de 35 ans

Hypnose et sexologie

Anne Floret van Eiszner, hypnothérapeute et sexologue à Paris 15

Anne Floret van Eiszner psychologue à Paris 15 maîtrise les techniques d’hypnose ericksonienne et les applique avec succès dans le domaine de la sexologie.

La sexualité pourrait être le plus grand mystère de l’univers. A la fois vouée, prosaïquement, à la survie de l’espèce et en même temps capable d’amener deux êtres à communier dans les sphères les plus sublimes, elle est, à l’échelle d’une vie, contrairement à ce qu’on voudrait nous faire croire, extrêmement complexe, pour les hommes comme pour les femmes.

Elle dépend de facteurs nombreux et divers dont:

  • Le couple, son entente, l’harmonisation des anatomies de l’homme et de la femme, ses rythmes, sa santé, le temps qu’il se donne pour se rencontrer, etc. Pour chacun, les figures : maternelle, paternelle, et celle du couple parental sont déterminantes.
  • L’homme, son histoire infantile, sa position narcissique, la demande qui lui est faite d’être toujours à la hauteur.
  • La femme, son histoire infantile, les interdits qui pèsent sur elle depuis l’ère du patriarcat, ses fonctions cumulées d’amante, d’épouse, de mère et de travailleuse.

S’ajoutent à ces facteurs les âges de la vie, ces grands cycles qui chamboulent nos croyances. Une crise, dans le couple, vu toutes ces conditions, est la moindre des choses, si l’on veut qu’il reste vivant. A chacun des partenaires de travailler sur lui en même temps que sur son couple car le couple est un système où chacun a sa responsabilité.

L’hypnose permet au sexologue d’accéder à cette partie intime de nous-même qui mène le jeu à notre insu. Par exemple, qu’y-a-t’il vraiment derrière un manque de désir, un vaginisme, des problèmes d’érection?

L’hypnose permet de retrouver le lien avec la confiance en soi. Elle elle favorise un meilleur fonctionnement du système nerveux parasympathique, responsable du bon fonctionnement érectile masculin et féminin. Elle permet d’accéder à sa créativité, et surtout, elle lève les blocages.

Anne Floret van Eiszner, psychologue Paris 15
Anne Floret van Eiszner
Psychologue à Paris 15
Tél : 01 45 78 76 62
Mobile : 06 63 16 89 00

53-55, rue Sébastien Mercier
75015 Paris

Hypnose
Psychothérapie - Sophrologie
Neuro-végétothérapie - Sexologie

Diplômée d'État
N° ADELI 759308521

Cliquez ici pour me
contacter directement.

Shares
Share This