Psychologue et psychothérapeute
depuis plus de 35 ans

Psychologue et psychothérapeute depuis plus de 35 ans

La Sophrologie

Anne Floret van Eiszner, sophrologue à Paris 15

La sophrologie, pratiquée par Anne Floret van Eiszner sophrologue à Paris 15, est un moyen de diriger sa conscience en vue d’améliorer ses performances. Il a été prouvé scientifiquement qu’un stress était moindre quand il y avait eu une préparation positive au préalable. Grâce aux capacités d’établir de nouvelles connexions de la cellule nerveuse, l’entraînement sophrologique efface le conditionnement négatif et recrée des circuits plus dynamiques et plus positifs.

Ainsi, il est possible de préparer une épreuve (concours, championnat, examen, opération, entretien, accouchement …) ou de dénouer une relation conflictuelle. De surcroît, ses possibilités thérapeutiques pour les problèmes psychosomatiques en font une des grandes ressources thérapeutiques.

La sophrologie apporte un soulagement rapide et donne la possibilité de mieux gouverner sa vie. Elle n’est pas une prise de pouvoir par le thérapeute mais au contraire donne les moyens de s’aider ultérieurement par une pratique régulière et autonome.

Anne Floret van Eiszner, psychologue Paris 15
Anne Floret van Eiszner
Psychologue à Paris 15
Tél : 01 45 78 76 62
Mobile : 06 63 16 89 00

53-55, rue Sébastien Mercier
75015 Paris

Hypnose
Psychothérapie - Sophrologie
Neuro-végétothérapie - Sexologie

Diplômée d'État
N° ADELI 759308521

Cliquez ici pour me
contacter directement.

Partages
Share This