Psychologue et psychothérapeute
depuis plus de 35 ans

Psychologue et psychothérapeute depuis plus de 35 ans

Relaxation guidée

Relaxation avec un psychologue Paris 15

Concentration

Actuellement trop sollicités par le virtuel qui fatigue les yeux, de nombreux enfants n’arrivent plus à concentrer leur attention. Entre internet, les smartphones et la télévision, ils sont constamment distraits et prennent l’habitude de « zapper » d’un centre d’intérêt à un autre. Ils ont beaucoup de mal à fixer leur attention de façon prolongée sur un objectif précis.

Détente

Apprendre à se détendre, à faire le calme à l’intérieur de soi est une acquisition que la relaxation va apporter et sera un atout pour votre enfant tout le long de sa vie.

Conscience

La relaxation pour enfants est un outil qui leur permet de rencontrer leur intériorité, d’apprendre à connaître leur corps, de prendre conscience des possibilités que leur pensée, utilisée à bon escient, peut accomplir.

Stress

La relaxation agit sur le stress : au niveau corporel en évitant la formation de tensions, au niveau mental en donnant de bonnes défenses pour mettre à distance les situations stressantes.

Anticipation positive

L’enfant apprend à se ressourcer sur ses images positives.

Séance

Une séance de relaxation pour un enfant ou un adolescent dure environ une demi-heure. Une partie de la séance est consacrée à l’échange verbal où la psychothérapeute accueille ce que l’enfant a envie de lui confier. Une autre partie est consacrée à l’apprentissage de la relaxation.

Anne Floret van Eiszner, psychologue Paris 15
Anne Floret van Eiszner
Psychologue à Paris 15
Tél : 01 45 78 76 62
Mobile : 06 63 16 89 00

53-55, rue Sébastien Mercier
75015 Paris

Hypnose
Psychothérapie - Sophrologie
Neuro-végétothérapie - Sexologie

Diplômée d'État
N° ADELI 759308521

Cliquez ici pour me
contacter directement.

Shares
Share This